Une fin amère...

Publié le 18 Novembre 2015

J'ai envie de hurler Je te vois ainsi assoupie a mes côtés Les larmes me brulent mais aucune ne coule. Je t'ai admiré, je t'ai contemplé, Je voudrais te protéger, te montrer que mon cœur brûle de t'aider...

Mais t'aider à faire quoi ? Tu n'as pas besoin de moi, je ne suis rien pour toi Je t'aime intensément, mais d'une manière que tu ne comprendrais pas. Je ne suis pourtant qu'un inconnu. Tu es une inconnue.

Je t'ai vu danser, je t'ai vu chanter J'ai vu ces choses que tu ne m'avais pas montré. Le papillon que je voulais attraper est une fée qui reste hors de ma portée. Tu aimes beaucoup de monde et ces liens sont forts. Mais je ne suis rien, peut être, qu'un enfant que tu as voulu aider. J'aimerais que tu puisses lire mes pensées, j'aimerais te montrer le tumulte de mon esprit perturbé...

Mais je reste là, silencieux à t'admirer. Je t'aime mais d'une passion qui m'étais étrangère. Ce n'est pas ton absence qui me pèse mais ton indifférence... L'heure est venue de retourner dans ma grotte, de m'enfermer a nouveau pour ne plus souffrir Une fée me lacère le coeur, celle qui détient l'antidote ne me voit pas... Je suis bien las de ces jeux invisibles.

Pourquoi ? Pourquoi suis-je ainsi tourmenté par ceux que j'aime ? L'amour est un océan de douleur parcouru d’îlots de bonheur sur lesquels il y a bien longtemps que je n'ai pas accosté...

Rédigé par Sid

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article