J'aimerais

Publié le 25 Octobre 2018

J'aimerais croire en un Dieu
mais je n'y crois pas,
J'aimerais croire que tout ira mieux
mais je n'y crois pas,

J'aimerais croire en moi
mais je n'y crois pas,
Moi je crois en toi
mais tu ne me crois pas.

Tu as changé mon monde
mais tu ne le voit pas,
Mon cœur saigne loin de toi
mais tu ne le sait pas.

Alors je bois et je ris,
Je fais tout pour chasser l'ennuie.

J'évite de trop penser la nuit
Mais tu reviens toujours me hanter.

Je me meurs de ne pouvoir t'embrasser
Et tu ris de me voir embarrassé.

Alors je m'endors sur ces pensées
Alors je repense à tes joues rosées.

J'aimerais croire que tu es là pour moi

Alors je pleure en pensant à toi...

Rédigé par Sid

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article